TENDANCES
Comparateur
- AUTO
En cette fin de semaine, Samsung a publié une image sur son compte Twitter britannique. On y voit une montre Galaxy Gear avec l’année 2013 d’un côté et un espace vide avec l’année 2014 de l’autre. Le tweet s’accompagne du message « Que voulez-vous que Samsung dévoile en 2014 ? », sans aucun indice supplémentaire sur le produit en question.
What do you want Samsung to unveil in 2014? pic.twitter.com/E668toPsCQ
— Samsung Mobile UK (@SamsungMobileUK) 3 Janvier 2014
Ce genre de message ouvre les portes de l’imagination de chacun pour « Le » produit de 2014 par Samsung. Le choix de la Galaxy Gear laisse éventuellement penser qu’une révision de la montre connectée sera dévoilée dans peu de temps. Pour rappel, le premier modèle est sorti en septembre dernier. Le CES se déroule justement du 7 au 10 janvier ; Samsung pourrait y annoncer un produit dans le même genre ou la Galaxy Gear 2 tout simplement. Outre le CES, le Mobile Worldwide Congress est aussi attendu pour la fin février. Là encore, Samsung pourrait dévoiler un produit intéressant pour le public. A ce jour, la marque coréenne laisse donc chacun se faire sa petite idée sur la question.
Une nouvelle version de la Galaxy Gear serait la bienvenue si l’on se base sur les différentes critiques. En effet, que ce soit les journalistes ou tout simplement les utilisateurs, la montre connectée de Samsung ne peut pas être considérée comme un produit fini. Les performances, dont l’autonomie, sont légères, le bracelet en lui-même ne plait pas à tout le monde. Bref, Samsung sait qu’il a du travail pour attirer toujours plus de clients et, surtout, les satisfaire.
A la différence des autres OS dévoilés ce soir par Apple, macOS ne s’appelle pas seulement macOS 26 mais aussi macOS Tahoe !...
Après avoir introduit une conférence qui sera sous le signe de l’IA avec Apple Intelligence, la firme annonce également une...
PayPal franchit une nouvelle étape en s’associant à Selfbook, un fournisseur de solutions de paiement pour hôtels. Cette...
YouTube Music, la service de streaming musical de Google, intensifie sa stratégie publicitaire pour les utilisateurs de la version gratuite. En...
Une faille de sécurité découverte dans le système de récupération de compte Google permettait d’obtenir le...