Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Samsung suggère l’arrivée d’une nouvelle montre connectée pour 2014

Samsung suggère l’arrivée d’une nouvelle montre connectée pour 2014

En cette fin de semaine, Samsung a publié une image sur son compte Twitter britannique. On y voit une montre Galaxy Gear avec l’année 2013 d’un côté et un espace vide avec l’année 2014 de l’autre. Le tweet s’accompagne du message « Que voulez-vous que Samsung dévoile en 2014 ? », sans aucun indice supplémentaire sur le produit en question.

Ce genre de message ouvre les portes de l’imagination de chacun pour « Le » produit de 2014 par Samsung. Le choix de la Galaxy Gear laisse éventuellement penser qu’une révision de la montre connectée sera dévoilée dans peu de temps. Pour rappel, le premier modèle est sorti en septembre dernier. Le CES se déroule justement du 7 au 10 janvier ; Samsung pourrait y annoncer un produit dans le même genre ou la Galaxy Gear 2 tout simplement. Outre le CES, le Mobile Worldwide Congress est aussi attendu pour la fin février. Là encore, Samsung pourrait dévoiler un produit intéressant pour le public. A ce jour, la marque coréenne laisse donc chacun se faire sa petite idée sur la question.

Une nouvelle version de la Galaxy Gear serait la bienvenue si l’on se base sur les différentes critiques. En effet, que ce soit les journalistes ou tout simplement les utilisateurs, la montre connectée de Samsung ne peut pas être considérée comme un produit fini. Les performances, dont l’autonomie, sont légères, le bracelet en lui-même ne plait pas à tout le monde. Bref, Samsung sait qu’il a du travail pour attirer toujours plus de clients et, surtout, les satisfaire.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |