Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Google Photos veut imprimer vos meilleures photos chaque mois

Google Photos veut imprimer vos meilleures photos chaque mois

Il est loin le temps où beaucoup de personnes se rendaient régulièrement chez le photographe pour faire développer leurs pellicules et avoir leurs photos entre les mains. Les temps ont changé avec la montée en puissance des smartphones et de la technologie en générale. Google propose un mix des deux aujourd’hui.

Le groupe teste actuellement une nouvelle fonctionnalité dans Google Photos qui est facturée 7,99$/mois. Pour ce prix, Google dit qu’il va sélectionner les 10 meilleures photos prises par les utilisateurs chaque mois et les imprimer pour les envoyer au domicile. Les photos font 10 x 15 cm.

Comment sont sélectionnées les meilleures photos ? C’est une très bonne question, mais Google ne donne pas la réponse. On se doute que Google Photos se repose sur de l’intelligence artificielle pour y arriver, mais il n’y a pas de détails à ce sujet. Il y a au moins un peu d’interaction avec ce service, puisque l’utilisateur peut choisir le thème chaque mois parmi trois propositions : personnes et animaux de compagnie, paysages ou un peu de tout. Il a également le droit de modifier le choix des 10 photos.

Les photos sont parfaites « pour être mises sur le frigo, dans un cadre, ou pour offrir en cadeau à une personne importante », indique Google. Les photos sont reçues dans une enveloppe en carton.

Le service est pour l’instant testé aux États-Unis uniquement et il n’est pas précisé quand il sera proposé à tout le monde, que ce soit aux États-Unis ou dans les autres pays.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |