Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Crew Dragon (SpaceX) : les astronautes seront acheminés sur le pas de tir à bord d’une Tesla Model X

Crew Dragon (SpaceX) : les astronautes seront acheminés sur le pas de tir à bord d’une Tesla Model X

Une Tesla Model X pour le premier vol habité du Crew Dragon de SpaceX (ça rime). Avec toujours ce sens du marketing ultra-affuté, Elon Musk a donc décidé que les premiers astronautes qui embarqueront à bord du Crew Dragon seront acheminés sur le pas de tir à bord d’une voiture Tesla, en l’occurrence une Tesla Model X. Les véhicules Tesla affrétés serviront aussi à transporter l’ensemble du personnel de SpaceX sur la base de lancement.

Tesla Model X 600x352

Ce n’est pas la première fois que Tesla profite d’une mission SpaceX pour faire la promotion de ses véhicules : l’an dernier, le vol inaugural de la fusée Falcon Heavy s’était soldé par la mise en orbite d’une Tesla Roadster rouge avec à son bord un mannequin-astronaute baptisé Starman, une opération de com qui avait été suivie dans le monde entier. Après la réussite du test d’éjection de la capsule Crew Dragon le week-end dernier, le premier lancement habité devrait intervenir d’ici 2 à 3 mois.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |