Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XSamsung Galaxy S11Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires [CES 2020] Intel dévoile un ordinateur à écran pliable… qui aurait bien besoin d’une interface adaptée

[CES 2020] Intel dévoile un ordinateur à écran pliable… qui aurait bien besoin d’une interface adaptée

Le mot d’ordre de ce CES est indéniablement « Vive les appareils pliables ! ». Pas un gros fabricant (ou presque) qui n’ait son prototype de smartphone/tablette/ordinateur pliable et bien sûr, Intel n’échappe pas à la tendance technologique de ce début d’année. Le fondeur des puces Core ix a présenté un immense prototype de portable pliable, le Horseshoe Bend. Avec son écran de 17,3 pouces (déplié) au format 4/3, le Horseshoe Bend est tout simplement le plus grand ordinateur à écran pliable au monde. Cette machine spectaculaire fonctionne avec un processeur Intel Tiger Lake  gravé en 10 nm (seulement 9W de dissipation énergétique), mais l’on note tout de même quelques points qui font encore un peu tâches, comme la pliure très visible de l’écran au niveau de la charnière, ou bien encore une interface pas du tout prévue pour ce type d’ordinateur (Windows 10X est sensé résoudre le problème, attendons donc…). Ce Pc-concept n’est bien sûr pas destiné à la vente.

 



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |