Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Sea of Thieves sur Xbox One passe le cap des 10 millions de joueurs

Sea of Thieves sur Xbox One passe le cap des 10 millions de joueurs

Largement étrillé par la presse spécialisée lors de sa sortie, Sea of Thieves fait partie de ces jeux qui se sont rachetés une conduite à grands coups de mises à jour blindées de contenus. L’exclusivité de la Xbox One a même fini par se constituer une communauté de joueurs très soudée. Les nombreuses vidéos du jeu sur YouTube ou Twitch auront fini de convaincre les plus réticents que Sea of Thieves est sans nul doute l’un des jeux les plus fendards de cette génération de console.

Deux ans après son lancement, le jeu du studio Rare vient de franchir un pallier important : Microsoft annonce en effet que plus de 10 millions de joueurs sont déjà partis à l’aventure et à la pêche aux trésors (depuis le lancement du jeu), ce qui fait de cette « nouvelle IP Xbox la plus prospère de cette génération ».  Cet engouement est sans doute dû (aussi) à la présence récente de Sea of Thieves dans le catalogue de l’excellent service Game Pass, mais cela signifie de toute façon que le jeu a su attirer de nombreux nouveaux joueurs, une évolution assez rare pour un titre massivement multijoueurs.

Enfin, rappelons que la prochaine mise à jour de SoT, Legends of the Seas, sera disponible le 15 janvier prochain, et qu’il y aura des petites récompenses pour ceux qui se connecteront entre le 15 et le 22 janvier (une nouvelle voile notamment). Hissez le Foc moussaillons, nous repartons vers le levant !



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |