Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Google Pixel 4a : les premières images dévoilent le design et la prise jack

Google Pixel 4a : les premières images dévoilent le design et la prise jack

Le Pixel 4a verra le jour en 2020 pour être une déclinaison milieu de gamme du Pixel 4, déjà disponible. Des rendus dévoilant le design général ont été publiés par OnLeaks et révèlent qu’il sera différent de celui du Pixel 4.

L’avant ressemble beaucoup au Galaxy S10e de Samsung avec un écran plat et un trou pour y loger l’appareil photo frontal. Chez Samsung, le trou est en haut à droite, là où il est en haut à gauche sur le Pixel 4a. Toujours à l’avant, l’écran est annoncé pour faire 5,7 ou 5,8 pouces, ce qui est un poil plus grand que le Pixel 3a qui a une dalle de 5,6 pouces. Le système Soli de Google, présent dans le Pixel 4 pour la reconnaissance faciale notamment, semble pour sa part absent du Pixel 4a.

À l’arrière, le Pixel 4a arbore un bloc carré noir pour l’appareil photo et le flash, ce qui est similaire à ce que le Pixel 4 propose. Cependant, il n’y a qu’un seul capteur ici, contre deux sur le Pixel 4. En outre, le capteur d’empreintes est toujours à l’arrière avec un espace dédié. Pour sa part, le Pixel 4 a complètement abandonné le capteur d’empreintes pour miser à fond sur la reconnaissance faciale.

Les autres éléments à retenir pour le Pixel 4a sont le maintien de la prise jack et un port USB-C. Le smartphone est annoncé pour faire 144,2 x 69,5 x 8,2 mm. Quant au reste, c’est silence radio pour l’instant : il n’y a pas de fuites concrètes sur les composants, uniquement des suppositions.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |