Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Nanica Smitch : ce clone de la Switch qui vient gâcher le Noël de Nintendo

Nanica Smitch : ce clone de la Switch qui vient gâcher le Noël de Nintendo

Il y a la Nintendo Switch, mais connaissez-vous la Nanica Smitch ? Il s’agit d’un nouveau clone de la console de Nintendo qui est en vente depuis peu et qui reprend le design général, au point même d’avoir des Joy-Con détachables.

Nanica Smitch

La Nanica Smitch est en vente en Colombie pour l’instant et pourrait bien voir le jour dans d’autres pays dans un avenir proche. Elle embarque 800 jeux, dont Mario Bros, Bomberman et Double Dragon. Le clone se veut plus gros que la Switch et fonctionne avec quatre piles AAA pour alimenter les manettes. On peut y jouer aussi bien en nomade que sur la télévision, à l’exception que la connexion se fait non pas avec un port HDMI, mais avec la bonne vieille prise RCA.

EB5EMtM

Le clone fait 19,5 cm en largeur, 10 cm en hauteur et 3 cm en profondeur. L’écran a une taille de 5,5 pouces. Et pour ce qui est des contrôles, il n’y a pas de joysticks mais des croix directionnelles.

La Nanica Smitch est affichée au prix de 159 900 pesos colombiens, ce qui fait 43 euros après conversion. Il faut maintenant que les Colombiens fassent attention avant de faire un achat, surtout ceux qui pensent mettre la main sur une véritable Switch de Nintendo. C’est tout sauf le cas ici, surtout que le clone n’est pas en mesure de faire fonctionner les jeux de la console de Nintendo.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |