Tendances : iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S11Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo La Nintendo Switch arrive en Chine avec un seul jeu au lancement

La Nintendo Switch arrive en Chine avec un seul jeu au lancement

Les Chinois vont (enfin) pouvoir jouer à la Switch. Nintendo annonce que sa console sera commercialisée dans le pays à partir du 10 décembre pour un prix de 2 099 yuans, soit 268 euros.

La commercialisation est effectuée en partenariat avec le groupe chinois Tencent. Seule la Switch sera vendue au départ, les Chinois n’auront pas le droit à la Switch Lite qui se joue exclusivement en mode portable et propose une meilleure autonomie. De plus, les Chinois auront uniquement le droit à un jeu : New Super Mario Bros. U Deluxe. Il est sorti en janvier 2019 chez nous et n’est autre qu’un portage du jeu Super Mario Bros. U apparu sur Wii U. Il inclut également les niveaux de New Super Luigi. U, lui aussi sorti sur Wii U.

Il faut savoir que la Chine doit valider chaque jeu avant sa mise en vente, d’où le catalogue restreint (qu’importe la console). Mais que les Chinois se rassurent, New Super Mario Bros. U Deluxe sera prochainement rejoint par d’autres titres, dont Mario Kart 8 et Super Mario Odyssey qui sont proposés en pré-commande dès maintenant. Les jeux pour Switch en Chine seront vendus pour 299 yuans (38 euros).

Concernant la Switch à proprement parler, elle sera personnalisée pour la Chine. Les parties en ligne des jeux transiteront par des serveurs contrôlés par Tencent et le service de paiement WeChat Pay sera proposé pour acheter les jeux sur l’eShop.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |