Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XSamsung Galaxy S11Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Star Wars 9 : le scénario a fuité et a été mis en vente sur eBay

Star Wars 9 : le scénario a fuité et a été mis en vente sur eBay

Une copie du scénario de Star Wars : L’Ascension de Skywalker a vu le jour sur eBay et les dégâts auraient pu être importants. C’est ce qu’a raconté J.J Abrams, le réalisateur du film, sur le plateau de Good Morning America.

« Un de nos acteurs — je ne dirai pas lequel, je voudrais bien, mais je ne le ferai pas — l’a laissé sous son lit et il a été trouvé par quelqu’un qui nettoyait sa chambre », a-t-il expliqué. « Et il a été donné à quelqu’un d’autre, qui est ensuite allé le vendre sur eBay », a-t-il précisé. Les acteurs étaient logés dans un hôtel au moment où les faits se sont déroulés.

Fort heureusement pour l’équipe du film, la casse a pu être limitée. Quelqu’un chez Disney (qui détient Lucasfilm, le studio qui s’occupe de la franchise Star Wars) a vu le scénario apparaître sur eBay et a pu le récupérer avant qu’il soit vendu à quelqu’un.

Le nom de l’acteur ou de l’actrice qui a commis la gaffe n’est donc pas dévoilé, mais il s’agit probablement de Daisy Ridley (Rey), John Boyega (Finn), Adam Driver (Kylo Ren) ou Oscar Isaac (Poe) au vu de leur importance dans les nouveaux films Star Wars. Les autres acteurs n’ont pas accès au scénario complet, ils peuvent seulement connaître leurs scènes.

Star Wars : L’Ascension de Skywalker sortira au cinéma le 18 décembre prochain. Il viendra boucler la nouvelle trilogie commencée par Disney en 2015.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

4 commentaires pour cet article :

  1. Sincèrement, qui ira le voir ?
    Ils ne font que tuer ce qui fait que Star Wars était génial, et maintenant que ça coule « revenez ! On fait un retour aux sources ! » 🙄

  2. Star Wars coule ??? C’est toujours mieux que l’es épisode 5 6 7

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |