TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La pop-culture a pris une place de premier choix dans le monde de la politique, où les personnages publics sont souvent amenés à surfer sur la popularité de certaines icônes. Difficile dans ce genre de cas de passer à côté de héros comme Captain America, du pain béni dès lors qu’on évoque des thèmes comme le patriotisme, le rêve américain, ou plus vaguement l’héroïsme. C’est du moins ce qu’a dû penser Ben Kallos, qui a récemment porté le costume du héros dans le cadre de sa campagne par mail « Superhero Alert« .
Got this charming letter from @Marvel and got a kick out of it, thought you might too! https://t.co/azqawtAmQY pic.twitter.com/iP0vDkOaWF
— Ben Kallos (@kallos) November 15, 2019
Et il semblerait bien que cette utilisation du personnage ne soit pas du goût de Marvel : Kallos a posté sur Twitter une photo d’un mail qu’il a lui-même reçu de la part d’Eli Bard, cadre de Marvel. Dans le message en question, Marvel le remercie pour l’appréciation et l’affection vis-à-vis de sa propriété, mais demande également à ce que le personnage ne soit plus utilisé à des fins politiques, ou pour mener des campagnes, peu importe leur nature. De quoi rappeler que Disney n’est pas vraiment là pour plaisanter quand il s’agit de propriété intellectuelle.
Xiaomi a dévoilé sa nouvelle gamme de smartphones avec les Xiaomi 17, 17 Pro et 17 Pro Max. En sautant le numéro 16 pour...
The Social Network, le film autour de Mark Zuckerberg et Facebook sorti en 2010, va avoir le droit à une suite qui a pour nom The Social Reckoning....
Les robots humanoïdes progressent à pas de géant, mais leurs créateurs doivent encore convaincre qu’ils sauront tenir...
Le projet de taxi aérien électrique de Hyundai, Supernal, traverse une nouvelle zone de turbulences. Quelques semaines après la...
Sony a qualifié la PlayStation 5 de génération de console « la plus réussie » financièrement à ce...