Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XSamsung Galaxy S11Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Un vieux bug de World of Warcraft avait créé l’Ours de la Mort

Un vieux bug de World of Warcraft avait créé l’Ours de la Mort

Parmi les nombreuses créatures mythiques et surpuissantes de l’univers World of Warcraft, entre élémentaires, dragons, écureuils et murlocs, on retrouve une bête légendaire, terrifiante, qui hante les souvenirs de bien des vétérans. En effet, l’histoire de l’Ours de la Mort des Hautes-Terres Arathi, bien que datée, ne sera pas oubliée de sitôt. Et c’est tout simplement Joe Magdalena, à l’époque game designer chez Blizzard, qui a décidé de la partager sur un thread Twitter pour le moins informatif qui plaira aux plus curieux.

Tout commence en 2007, alors que l’équipe de développement travaille activement sur des tests de l’extension Burning Crusade. Au cours de tests de routine, ils finirent par tomber sur un ours bien particulier, puisque ce dernier était capable de tuer n’importe quel joueur, et ce simplement en le regardant. Dans un email envoyé à Kotaku, Magdalena explique qu’il s’agissait tout simplement d’une erreur dans les nombres, qui avait pour conséquence un ours frappant tellement vite et tellement fort que visuellement, on ne pouvait rien voir de plus qu’un regard de sa part. Plus précisément, il attaquait une fois tous les deux millièmes de secondes, plutôt qu’une fois toutes les deux secondes. Et c’est ainsi qu’une erreur de virgule fut à l’origine d’une des bêtes les plus terrifiantes d’Azeroth.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |