Tendances : iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S11Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Twitter : la possibilité de cacher les réponses aux tweets est disponible pour tous

Twitter : la possibilité de cacher les réponses aux tweets est disponible pour tous

Twitter déploie aujourd’hui sa nouvelle fonctionnalité qui permet de cacher les réponses aux tweets. C’était en test dans quelques pays jusqu’à présent, c’est maintenant proposé dans le monde entier pour tout le monde.

« À l’heure actuelle, les personnes qui répondent à des tweets peuvent modifier le sujet initial ou le ton d’une discussion, et faire dériver ce dont vous et votre audience voulez parler », explique Twitter. C’est là qu’intervient l’intérêt de la fonction pour cacher certaines réponses aux tweets.

N’importe qui peut choisir de cacher les réponses à ses tweets. Tout le monde peut voir et engager avec les réponses cachées en cliquant sur l’icône grise qui apparaîtra sur les tweets. De cette façon, les utilisateurs ont plus de contrôle sur les conversations qu’elles commencent, mais les internautes pourront toujours voir la conversation dans son intégralité. Selon Twitter (qui se base sur la phase de test), la plupart des utilisateurs cachent des réponses qu’ils jugent non pertinentes, hors sujet ou embêtantes.

« Pour l’avenir, nous travaillons sur de nouvelles possibilités de contrôle et une plus grande clarté sur nos règles au sein des espaces de conversation », explique Twitter. « Bientôt, nous proposerons cette fonctionnalité au sein de notre API afin que les développeurs puissent construire des outils de gestion de conversation supplémentaires. Nous explorons davantage de possibilités quant aux personnes qui peuvent répondre à des conversations spécifiques ou les voir, et nous testons les changements d’engagement pour voir s’ils mènent à des discussions plus sereines. Nous nous engageons à faire en sorte que les gens se sentent en sécurité et à l’aise de parler sur Twitter », ajoute le réseau social.

La fonction pour cacher les tweets est proposée maintenant sur Twitter.com, l’application iOS et Android, ainsi que sur Twitter Lite.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |