Tendances : iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S11Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Snapdragon 865 : les premières specs en fuite sur la toile (huit coeurs, Adreno 650)

Snapdragon 865 : les premières specs en fuite sur la toile (huit coeurs, Adreno 650)

Qualcomm ne devrait plus trop tarder à nous parler du Snapdragon 865, son futur processeur mobile à très hautes performances. Une partie des specs du petit monstre a fuité sur le réseau social Weibo, et l’on apprend ainsi que le SoC 865 devrait intégrer huit cœurs (ce n’est pas une surprise) cadencés à la fréquence minimale de 1,8 Ghz et jusqu’à la maximale de 2,84 Ghz. Dans le détail, le Snapdragon 865 disposerait d’un coeur A77 à 2,84 Ghz, de trois cœurs A77 à 2,42 Ghz, et de 5 cœurs A55 à 1,8 Ghz. De plus, le SoC 865 contiendrait aussi la puce GPU mobile, soit ici un Adreno 650 (+20% de performances annoncées).

Cette première liste de specs est encore loin d’être complète, mais elle permet de combler les « trous » avec les nombreuses rumeurs déjà disponibles : le CPU octo-core devrait ainsi être accompagné de RAM LPDDR5X (qu’il peut désormais prendre en charge) et s’avèrerait compatible avec les unités de stockage en UFS 3.0 (du rapide donc). En outre, la finesse de gravure devrait en rester au 7 nm sur cette génération de puce. Enfin, et ce n’est pas non plus une surprise, la puce modem 5G X50 intègrera sans doute plusieurs variantes de ce SoC.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

3 commentaires pour cet article :

  1. Pensez vous qu’elle rivalise avec celles d’Apple ?

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |