TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Microsoft rencontre quelques problèmes avec sa dernière tablette. La Surface Pro 2 a reçu une mise à jour logicielle en décembre, mais celle-ci comprend quelques problèmes. De nombreux utilisateurs rapportent ne pas réussir à l’installer tout simplement. D’autres, qui ont pour le coup réussi l’installation, rapportent des problèmes d’autonomie. Microsoft a donc préféré la retirer momentanément de ses serveurs afin que personne ne puisse la récupérer à nouveau.

En réalité, le géant américain souhaite que ses utilisateurs ne rencontrent pas de problème pendant les fêtes de fin d’année. Ainsi, ils pourront utiliser la tablette normalement sans rencontrer divers soucis avec la mise à jour. Il faudra donc attendre au moins 2014 pour avoir un correctif disponible au téléchargement. Microsoft ne donne pas une fourchette potentielle, il est donc difficile de s’avancer dans l’immédiat.
Cette nouvelle n’est donc pas très grave pour les personnes pour qui l’installation a échoué. Pour les autres, il faudra rester avec une Surface Pro 2 avec une autonomie moins importante et s’armer de patience avant de retrouver l’autonomie normale.
La plateforme de jeux en ligne Roblox est désormais inaccessible en Russie. Les autorités locales ont ordonné son retrait, invoquant...
L’autorité française de protection des données (CNIL) a infligé une amende de 1,5 million d’euros à la...
Avec le déploiement en cours de la deuxième grosse mise à jour d’Android 16, Google concrétise sa nouvelle...
L’Agence nationale des fréquences (ANFR) a publié les données pour le déploiement de la 4G et de la 5G par les...