Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Surface Pro 2 : Microsoft retire momentanément la dernière mise à jour logicielle

Surface Pro 2 : Microsoft retire momentanément la dernière mise à jour logicielle

Microsoft rencontre quelques problèmes avec sa dernière tablette. La Surface Pro 2 a reçu une mise à jour logicielle en décembre, mais celle-ci comprend quelques problèmes. De nombreux utilisateurs rapportent ne pas réussir à l’installer tout simplement. D’autres, qui ont pour le coup réussi l’installation, rapportent des problèmes d’autonomie. Microsoft a donc préféré la retirer momentanément de ses serveurs afin que personne ne puisse la récupérer à nouveau.

Surface Pro 2
En réalité, le géant américain souhaite que ses utilisateurs ne rencontrent pas de problème pendant les fêtes de fin d’année. Ainsi, ils pourront utiliser la tablette normalement sans rencontrer divers soucis avec la mise à jour. Il faudra donc attendre au moins 2014 pour avoir un correctif disponible au téléchargement. Microsoft ne donne pas une fourchette potentielle, il est donc difficile de s’avancer dans l’immédiat.

Cette nouvelle n’est donc pas très grave pour les personnes pour qui l’installation a échoué. Pour les autres, il faudra rester avec une Surface Pro 2 avec une autonomie moins importante et s’armer de patience avant de retrouver l’autonomie normale.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |