Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes WhatsApp propose maintenant le déverrouillage avec l’empreinte sur Android

WhatsApp propose maintenant le déverrouillage avec l’empreinte sur Android

WhatsApp pense aux utilisateurs avec un smartphone Android aujourd’hui. Il est désormais possible de déverrouiller l’application par le biais de son empreinte. Cette fonction a été ajoutée sur la version iPhone de WhatsApp en février dernier.

« En début de cette année, nous avons rendu disponible sur iPhone le verrouillage avec Touch ID et Face ID afin d’offrir une mesure supplémentaire de sécurité aux utilisateurs de WhatsApp. Aujourd’hui, nous vous proposons une méthode d’authentification similaire », indique WhatsApp dans son annonce en rapport avec Android.

Pour l’activer, ouvrez WhatsApp et appuyez sur Paramètres > Compte > Confidentialité > Verrouillage par empreinte digitale. Activez « Déverrouiller avec l’empreinte digitale », puis confirmez votre empreinte. Il est également possible d’activer le verrouillage automatique en choisissant l’une des options : immédiatement, au bout de 1 minute ou au bout de 30 minutes. En bonus, on peut choisir d’avoir ou non le contenu des messages dans les notifications si le verrouillage par l’empreinte est activé.

La nouveauté est disponible dès maintenant sur WhatsApp pour Android, après avoir été testé avec certains utilisateurs ces derniers mois. Il faut s’assurer d’avoir la dernière mise à jour en date de l’application en la téléchargeant depuis le Play Store.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |