Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite « The Witcher » sortira le 20 décembre sur Netflix, voici la bande-annonce

« The Witcher » sortira le 20 décembre sur Netflix, voici la bande-annonce

The Witcher se rapproche un peu plus. La série avec Henry Cavill dans le rôle principal, sera disponible le 20 décembre prochain sur Netflix. La plateforme a communiqué la date aujourd’hui, en publiant au passage la bande-annonce.

Voici le synopsis de la série :

À travers les plaines arides et les montagnes escarpées des Royaumes du Nord, un homme avance seul. En ces temps obscurs, il est l’un des rares à ne pas craindre les terribles créatures qui croisent sa route. Car Geralt de Riv est un sorceleur : un mercenaire initié aux secrets d’une ancienne magie. Il suit son propre code de l’honneur dans un monde qui a oublié le sien, avec l’espoir inavoué de réaliser son dernier voeu : retrouver son humanité.

La série est basée sur les livres éponymes. Elle est assez attendue parce que son univers intrigue. Certains se demandent même si elle ne va pas devenir le « nouveau Game of Thrones » qualitativement parlant. Netflix espère bien en tout cas, de quoi attirer de nouveaux abonnés.

Et pour ceux qui préfèrent la version originale avec les sous-titres plutôt que la version français, voici la bande-annonce VOST :



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. Sponsorisé par les rasoirs Gillettes et le shampoing Hand&shoulder lolllll. Je l’attends avec impatience mais la BO … me fait douter ? je ne veux pas voir le mode jeux où je tranche à tout va du vilain. Je veux du GOT ou du Excalibur . Je veux des bosses et des faiblesses … merci beaucoup pour la BO je vais tout de même attendre avec impatience !!

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |