Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Sony chercherait à revendre son service de streaming PlayStation Vue

Sony chercherait à revendre son service de streaming PlayStation Vue

Sony chercherait à se débarrasser de son service de streaming PlayStation Vue. Si l’on en croit le site The Information à l’origine de cette fuite, la firme japonaise aurait même déjà approché un acheteur potentiel, la société de streaming sportif FuboTV. PlayStation vue disposerait actuellement de 500 000 abonnés, ce qui est bien sûr très peu pour un service de ce type (abonnement multi-chaînes + service de type SVoD). Toujours selon the Information, PlayStation Vue serait très loin du seuil de rentabilité, et ce malgré plusieurs augmentation du prix de l’abonnement (passé à 5 dollars depuis le mois de juillet 2019).

Sony peinerait en outre à assurer le paiement de programmes de plus en plus chers, et aurait du mal à négocier à armes égales face à une concurrence bien mieux fournie en contenus originaux. Le service n’est pourtant pas le moins bien loti sur le plan technologique : lancé à partir d’une Apple TV, PlayStation Vue permet de regarder 4 streams simultanément sur un même écran (3 streams simultanés sur une PS4). Mais voilà, face à la compétition féroce qui se prépare (Netflix, Apple TV+, Disney+, HBO Max, NBCUniversal), Sony a peut-être jugé qu’il était temps de jeter le gant… avant que la situation n’empire jusqu’à son point de non-retour

 



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |