Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Star Wars 9 – L’Ascension de Skywalker : la bande-annonce finale est arrivée

Star Wars 9 – L’Ascension de Skywalker : la bande-annonce finale est arrivée

Elle est là. La bande-annonce finale pour Star Wars : L’Ascension de Skywalker, à savoir l’épisode 9, a été mise en ligne et on retrouve toute l’équipe : Rey, Finn, Poe, Kylo Ren C-3PO, BB-8 ou encore Chewbacca.

Cet épisode est très attendu parce qu’il vient boucler la nouvelle trilogie lancée depuis que Disney est le propriétaire de Lucasfilm, la société qui s’occupe des Star Wars. Il est également attendu parce qu’il vient boucler la saga Skywalker, commencée il y a plus de 40 ans maintenant avec l’épisode Un nouvel espoir.

Star Wars : L’Ascension de Skywalker reprend un an après les événements de Star Wars : Les Derniers Jedi. Kylo Ren et Rey se préparent à s’affronter dans leur ultime combat, alors que d’autres membres de la Résistance, dont Poe Dameron, Finn et BB-8, luttent pour l’avenir de l’univers. L’Ascension de Skywalker verra aussi le retour de personnages emblématiques, dont Palpatine et Lando Calrissian.

Au passage, nous avons le droit à une nouvelle affiche :

Star Wars : L’Ascension de Skywalker sortira au cinéma le 18 décembre prochain en France. Le Réveil de la Force (sorti en 2015) a eu des critiques correctes, bien que le scénario est beaucoup inspiré de l’épisode 4. En revanche, Les Derniers Jedi (sorti en 2017) a été très mal reçu par le public. L’Ascension de Skywalker va-t-il sauver la mise ? Réponse dans moins de deux mois.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. J’ai regardé la bande-annonce et elle est vraiment captivante. J’attends la sortie de « Star Wars : L’Ascension de Skywalker » avec impatience. J’ai hâte d’en savoir plus sur ce personnage.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |