Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Venom 2 : Shriek sera de la partie, Naomie Harris en discussion pour le rôle

Venom 2 : Shriek sera de la partie, Naomie Harris en discussion pour le rôle

Le film Venom 2 semble ambitieux et prêt à chercher ses personnages dans l’histoire-même des symbiotes. D’après un rapport de Variety, Shriek sera de la partie, et les discussions avec Naomie Harris seraient entamées pour que cette dernière endosse le rôle. Le personnage, apparu pour la première fois en 1993, est à l’origine le love-interest de Cletus Kassidy, que l’on connait mieux sous le nom de Carnage. Mutante dotée de pouvoirs lui permettant de manipuler les ondes sonores, elle tombe très vite sous le charme du psychopathe au symbiote, et l’accompagne avec joie dans ses aventures destructrices.

Aucun autre détail n’a encore été communiqué quand à la version du personnage que l’on verra à l’écran, aussi tout reste permis. S’agit-il plutôt d’une symbiote issue des recoins les plus sombres du canon Marvel, ou plutôt d’une Black Canary qui aurait mal tourné? Tout est possible, et Sony mise gros : le premier volet avait été un véritable succès commercial, avec pas moins de 855 millions de dollars rapportés dans le monde entier. Reste à voir si la suite connaîtra le même succès et permettra à la licence de se pérenniser.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Il ne faut pas se tromper. C’est bien Shriek qui pourrait figurer dans « Venom 2 » et non pas « Shrek ». Le film ne serait pas le même.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |