Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Stellaris : Federations vient approfondir la diplomatie

Stellaris : Federations vient approfondir la diplomatie

Une nouvelle annonce de taille vient d’être faite à la PDXCon, la convention annuelle de Paradox Interactive. Il s’agit cette fois d’un nouveau DLC pour Stellaris, qui devrait mettre en avant les rapports et événements diplomatiques plus profonds que jamais du titre. Federations arrive après plusieurs extensions apportant respectivement des nouveaux systèmes pour les aspects militaires, économiques, et même pour la politique interne. L’aspect diplomatique va donc enfin avoir son heure de gloire, la diplomatie étant l’un des points les plus difficiles à gérer dans le genre du 4X.

Et il existait déjà une forme de fédérations dans Stellaris, qui ne va d’ailleurs pas totalement disparaître. Paradox va simplement ajouter de nouveaux types d’associations, plus contextuelles et ciblées, ce qui devrait permettre une plus grande flexibilité et une plus grande précision dans le gameplay et les relations. On parle par exemple de Research Co-ops, pour s’aider mutuellement à progresser scientifiquement, ou encore des Trade Leagues, pour une économie fleurissante grâce au partenariat. Un système permettra également aux alliances les mieux tenues de gagner en niveaux et en compétences. Enfin, l’autre nouveauté de taille n’est autre que la création de la Galactic Community, sorte d’ONU de l’espace, où l’on pourra voter des résolutions ayant un impact sur l’univers entier. Federations devrait sortir d’ici la fin de l’année.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |