TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Bouygues Telecom a décidé de s’associer à WeFix (une filiale de Fnac-Darty) pour mettre en place la réparation de smartphones à ses clients. L’opérateur dit vouloir proposer « une nouvelle solution de réparation express et économique ».

Les clients de l’opérateur disposant d’un forfait mobile avec engagement (offres Sensation) bénéficieront en exclusivité, dans l’ensemble des boutiques WeFix, d’une remise de 30% (deux fois par an) sur la réparation de leur mobile sans condition de montant et sans rendez-vous, ainsi qu’un maintien de la garantie de 2 ans, post réparation, quelle que soit la marque du téléphone. Bouygues Telecom explique que WeFix « propose une grande qualité de réparation, pour tout type de dommage » avec « un temps moyen de réparation d’environ 20 minutes dans 98% des cas ». 60 millions de consommateurs a d’ailleurs jugé en juin que WeFix était le meilleur réparateur de smartphones.
« En tant que leader français de la réparation express de smartphones, nous sommes fiers de devenir le nouveau partenaire de Bouygues Telecom dans le cadre d’une solution qui vient appuyer notre politique de satisfaction client. Cette association exclusive renforce également nos engagements visant à allonger la durée de vie des produits, sujet auquel les consommateurs sont de plus en plus sensibles », déclare Édouard Menantaud, patron de WeFix, cité dans un communiqué.
Il est possible de connaître le prix d’une réparation d’un smartphone depuis le site de WeFix.
Anthropic accélère la course à l’intelligence artificielle avec le lancement de Claude Opus 4.6. Présenté comme...
Guerrilla Games enrichit la licence Horizon avec Horizon Hunters Gathering, un spin-off orienté action et coopération prévu sur...
Après une phase de test, Spotify annonce Page Match, une nouvelle fonctionnalité qui permet aux utilisateurs de synchroniser la lecture...
Meta teste actuellement une version autonome de Vibes, son service de création et de partage de vidéos générées par...
La plateforme de newsletters Substack a confirmé cette semaine avoir été la cible d’une violation de données...