Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Nexo : Hyundai lance une campagne choc pour promouvoir sa voiture à hydrogène

Nexo : Hyundai lance une campagne choc pour promouvoir sa voiture à hydrogène

Un peu plus tôt dans l’année, Hyundai a lancé la Nexo, un SUV fonctionnant à l’hydrogène. Le fabricant joue gros avec ce modèle de série puisque la pile à combustible, les réservoirs d’hydrogène ainsi que le moteur électrique ont été conçus par Hyundai. Mais comment vendre un véhicule de ce type alors que les infrastructures pour les piles à combustible sont aussi rares que les poils sur le crâne d’un rat taupe ? Hyundai a peut-être trouvé la solution avec sa dernière campagne choc qui met en scène la Nexo et la nageuse olympique espagnole Mireia Belmonte. Cette dernière s’entraine sur un tapis roulant juste derrière la Nexo, enfermée dans une bulle qui est elle-même raccordée au pot d’échappement de la Hyundai. L’objectif de ce spot saisissant est bien sûr de démontrer que les émissions de la Nexo, composées exclusivement d’eau et d’oxygène filtré (à 99,9%), ne sont pas dangereuses pour l’organisme. Un conseil tout de même : ne faites pas la même chose chez vous, même si vous êtes l’heureux propriétaire d’une Nexo.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

5 commentaires pour cet article :

  1. euh…. c’est La Nageuse, Mireia Belmonte est une Femme !!!! 😡

  2. J’habite en pleine campagne dans l’Indre, j’aimerais bien que Hyundai me prête sa voiture à hydrogène.
    Qu’el sacré coup de pub pour la marque et l’hydrogène, car par rapport à ces concurrents cela les mettrait
    derrière eux et sa soulignerai que Hyundai prend vraiment l’environnement en compte et pas forcément que
    dans les grande métropole, car la pollution impacte aussi bien les grande villes et notre terroirs.
    Salutations (j’espère que vous feraient suivre a la marque Hyundai)

    • Totolitoto

      Je ne suis pas un grand spécialiste mais j’ai cru comprendre que la fabrication d’hydrogène demande une grande quantité d’énergie… La pollution se fait donc en amont chez l’industriel qui produit le carburant et plus chez le particulier qui conduit son véhicule. Le bilan global doit plus ou moins etre le même !

  3. Megapixelus

    Oui la production l’hydrogène génère de la pollution si elle est produite par des procédés à énergie traditionnel, mais pourquoi pas de l’énergie solaire, nucléaire etc.. L’hydrogène n’ayant pas de problème de recyclage comme les batteries qui soit dit en passant polluent en amont comme en aval sans parler des problèmes d’extraction de minéraux rares et très chers qui ont déjà défiguré beaucoup de pays exploités par la Chine. Non l’électrique ne sera jamais capable de remplacer le pétrole les gouvernements n’ont qu’une vision à court terme et ne pensent qu’à leurs électeurs histoire de leur donner bonne conscience

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |