Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Free voulait proposer Canal+ gratuit pendant 1 an à ses clients Freebox

Free voulait proposer Canal+ gratuit pendant 1 an à ses clients Freebox

Canal+ gratuit pendant un an aurait pu être une réalité pour les abonnés Freebox. L’assistance de la chaîne cryptée a même mis en ligne une documentation expliquant le processus, mais cette page a été supprimée parce que le projet a finalement été abandonné.

La page indiquait aux clients ce qu’il fallait faire pour activer l’offre Canal+ offerte pendant un an. « Dans le cadre de votre offre spéciale, vos programmes sont disponibles sur TV depuis votre Freebox mais aussi à partir du site myCANAL.fr sur ordinateur et depuis l’application myCANAL sur tablette et smartphone », partageait Canal+. Il était précisé : « Par dérogation aux conditions générales d’abonnement, cette offre est soumise à un engagement de 12 mois sur votre abonnement Freebox dès la réception de l’email de confirmation ». Aucun engagement n’était prévu pour l’abonnement à Canal+ et celui-ci aurait été automatiquement annulé à la fin de la période offerte.

Malheureusement pour les abonnés Freebox, cette offre ne verra pas le jour et Canal+ a fait une gaffe en mettant en ligne la documentation. Free a fait savoir à Univers Freebox qu’il y a bien eu des discussions entre lui et Canal+ pour cette offre, mais le projet a finalement été abandonné. Canal+ a depuis fait le nécessaire et a retiré la page de son site.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |