TENDANCES
							
						
					
							 Comparateur
							
					- AUTO
Canal+ gratuit pendant un an aurait pu être une réalité pour les abonnés Freebox. L’assistance de la chaîne cryptée a même mis en ligne une documentation expliquant le processus, mais cette page a été supprimée parce que le projet a finalement été abandonné.

La page indiquait aux clients ce qu’il fallait faire pour activer l’offre Canal+ offerte pendant un an. « Dans le cadre de votre offre spéciale, vos programmes sont disponibles sur TV depuis votre Freebox mais aussi à partir du site myCANAL.fr sur ordinateur et depuis l’application myCANAL sur tablette et smartphone », partageait Canal+. Il était précisé : « Par dérogation aux conditions générales d’abonnement, cette offre est soumise à un engagement de 12 mois sur votre abonnement Freebox dès la réception de l’email de confirmation ». Aucun engagement n’était prévu pour l’abonnement à Canal+ et celui-ci aurait été automatiquement annulé à la fin de la période offerte.
Malheureusement pour les abonnés Freebox, cette offre ne verra pas le jour et Canal+ a fait une gaffe en mettant en ligne la documentation. Free a fait savoir à Univers Freebox qu’il y a bien eu des discussions entre lui et Canal+ pour cette offre, mais le projet a finalement été abandonné. Canal+ a depuis fait le nécessaire et a retiré la page de son site.
 
												Orange a lancé le processus pour devenir l’unique propriétaire de MasOrange, le premier opérateur en Espagne....
 
												Le service Ligue 1+, permettant de voir les matchs du football français, va prochainement être disponible sur PlayStation et Xbox. Ainsi,...
 
												Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
 
												Le cadenas connecté ABUS Everox One 61 incarne la nouvelle génération de sécurité intelligente, alliant robustesse...
 
												Alors que les publicités générées par intelligence artificielle inondent les écrans depuis le lancement d’outils...