Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Bouygues Telecom généralise les appels et SMS en Wi-Fi pour ses clients

Bouygues Telecom généralise les appels et SMS en Wi-Fi pour ses clients

Bouygues Telecom met en place le VoWiFi à disposition de tous ses clients. L’opérateur annonce qu’il généralise dès cette semaine les appels Wi-Fi et les SMS envoyés en Wi-Fi auprès de l’ensemble de ses clients mobiles détenant un forfait Sensation ou B&YOU.

Les appels et les SMS via Wi-Fi sont deux services permettant d’émettre et de recevoir des appels et SMS via le réseau Wi-Fi de son domicile, de son lieu de travail ou de tout autre lieu disposant d’un tel réseau. Dès lors que le téléphone ne capte aucun réseau mobile, ou trop faiblement, il bascule automatiquement sur le VoWiFi. Il est alors possible pour le client Bouygues Telecom d’appeler, d’être appelé, d’envoyer et de recevoir des SMS depuis des endroits où il était précédemment considéré comme injoignable.

Bouygues Telecom explique dans un communiqué que la plupart des smartphones commercialisés ces dernières années sont compatibles avec les appels et SMS via Wi-Fi. L’opérateur tient d’ailleurs une liste qui recense les modèles compatibles avec ce système, elle est disponible sur cette page dédiée. On retrouve des modèles Apple, Samsung, Huawei, Sony, Honor et OnePlus. Certains constructeurs sont absents toutefois et Bouygues Telecom ne dit pas si Xiaomi, LG, HTC, Nokia et d’autres vont être ajoutés dans le temps.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

5 commentaires pour cet article :

  1. Si on a un forfait bouygues mais un un adsl (et donc un wifi) orange, ça marche ou il faut être 100% bouygues ?

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |