Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Iron Man VR arrive sur PSVR le 28 février

Iron Man VR arrive sur PSVR le 28 février

On ne peut pas dire qu’Iron Man, meilleur héros de l’histoire de Marvel (il s’agit là d’un fait absolu, indiscutable et parfaitement objectif, cela va sans dire) ait été gâté en ce qui concerne les adaptations vidéoludiques. C’est pourquoi on peut se permettre une certaine hype depuis qu’Iron Man VR a été annoncé, originalement prévu pour 2019. La date n’est cependant plus d’actualité, le dernier trailer avançant plutôt une arrivée sur nos consoles le 28 février 2020. On y découvre d’ailleurs la base du synopsis, ainsi que l’antagoniste principal : Ghost, que l’on a pu apercevoir dans Ant-Man and the Wasp.

Elle incarnera ici une hacker, activiste anti-corporations qui n’a rien d’autre en tête que de mettre en pièces l’empire de Stark, ses armes ayant causé beaucoup trop de destruction et de douleur. Ce qui devrait naturellement mener à un climax contre Iron Man lui-même, de quoi se réjouir en perspective! Côté gameplay, le trailer donne l’impression qu’on peut s’attendre à un rail-shooter en réalité virtuelle, avec tout ce qu’une exo-armure implique : des courses poursuites entre les gratte-ciels, des explosions dans tous les sens, et un peu de drama comme on y est habitué chez Marvel. Le développeur a également détaillé l’édition numérique deluxe, qui contiendra en plus du jeu de base 12 points de recherche, utilisés dans le jeu pour débloquer des armes et améliorations, l’OST du jeu, quatre skins d’armure, et un thème PS4. On a aussi droit aux désormais traditionnels bonus de précommandes, soit quatre autres skins, un deuxième thème, et un mois d’abonnement à Marvel Unlimited.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |