TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Logitech annonce aujourd’hui avoir fait l’acquisition de Streamlabs. Ce groupe américain est surtout connu du grand public pour s’occuper du logiciel OBS Studio, notamment utilisé par les joueurs pour diffuser leurs parties en direct sur Internet.
« Nous sommes fans de Streamlabs et de leurs logiciels depuis que nous avons commencé à travailler en partenariat avec eux il y a plus de deux ans », indique Ujesh Desai, le vice-président de Logitech G (la section de Logitech consacrée au gaming). « Leur logiciel à la pointe de l’industrie est complémentaire à notre gamme existante liée au gaming et nous croyons que nous pouvons faire encore plus de choses ensemble », ajoute-t-il.
Que va-t-il se passer pour les streamers qui utilisent OBS ? Rien de particulier. « Nous continuerons à supporter de multiples plateformes, tous les services matériels et logiciels que nous prenons en charge aujourd’hui (et d’autres à l’avenir). Nos outils resteront gratuits et ouverts. La famille Logitech élargie — Logitech G, ASTRO Gaming et Blue Microphones — nous aidera à développer des choses plus impressionnantes ensemble », explique pour sa part Streamlabs.
Le montant du rachat est de 89 millions de dollars. Cette somme est payée en cash directement. Logitech précise que 29 millions de dollars supplémentaires seront versés sous forme d’actions si Streamlabs arrive à atteindre des objectifs de croissance de revenus importants. Quant au rachat, il devrait être bouclé d’ici quelques semaines, une fois que Logitech aura obtenu le feu vert de toutes les autorités compétentes.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52