Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Streaming : Logitech rachète Streamlabs, qui développe OBS, pour 89 millions de dollars

Streaming : Logitech rachète Streamlabs, qui développe OBS, pour 89 millions de dollars

Logitech annonce aujourd’hui avoir fait l’acquisition de Streamlabs. Ce groupe américain est surtout connu du grand public pour s’occuper du logiciel OBS Studio, notamment utilisé par les joueurs pour diffuser leurs parties en direct sur Internet.

« Nous sommes fans de Streamlabs et de leurs logiciels depuis que nous avons commencé à travailler en partenariat avec eux il y a plus de deux ans », indique Ujesh Desai, le vice-président de Logitech G (la section de Logitech consacrée au gaming). « Leur logiciel à la pointe de l’industrie est complémentaire à notre gamme existante liée au gaming et nous croyons que nous pouvons faire encore plus de choses ensemble », ajoute-t-il.

Que va-t-il se passer pour les streamers qui utilisent OBS ? Rien de particulier. « Nous continuerons à supporter de multiples plateformes, tous les services matériels et logiciels que nous prenons en charge aujourd’hui (et d’autres à l’avenir). Nos outils resteront gratuits et ouverts. La famille Logitech élargie — Logitech G, ASTRO Gaming et Blue Microphones — nous aidera à développer des choses plus impressionnantes ensemble », explique pour sa part Streamlabs.

Le montant du rachat est de 89 millions de dollars. Cette somme est payée en cash directement. Logitech précise que 29 millions de dollars supplémentaires seront versés sous forme d’actions si Streamlabs arrive à atteindre des objectifs de croissance de revenus importants. Quant au rachat, il devrait être bouclé d’ici quelques semaines, une fois que Logitech aura obtenu le feu vert de toutes les autorités compétentes.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |