Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Le trublion Bill Burr évoque sa participation à la série The Mandalorian (Disney+)

Le trublion Bill Burr évoque sa participation à la série The Mandalorian (Disney+)

Bill Burr, infatigable pourfendeur de la cancel-culture, des SJW (social justice warriors) et du néo-féminisme radical, est une personnalité aussi controversée qu’attachante (malgré ses positions bien trempées, il est marié à une afro-américaine, militante féministe de surcroit). L’artiste perpétuellement en colère sort d’une tournée triomphale à Londres; son dernier spectacle – un exutoire jubilatoire baptisé Paper Tiger -est désormais visible sur Netflix. Mais ce que l’on sait encore moins, c’est que Bill Burr a obtenu un petit rôle dans The Mandalorian, la nouvelle série Star Wars qui sera diffusée le 12 novembre prochain sur Disney+. Interrogé lors de l’émission The Rich Eisen Show, l’humoriste ne précise pas la nature de son rôle (on sait juste qu’il tiendra un blaster en main), mais se permet d’évoquer… son désintérêt récent pour la licence Star Wars (et la S.F en général), avouant même qu’il se moquait régulièrement de la licence et de ses fans !

La participation à la série a un peu modifié cette perspective, mais Burr précise tout de même que les seuls films de S.F qui trouvent grâce à ses yeux sont plutôt « noirs », à l’instar de Blade Runner, Moon (avec un incroyable Sam Rockwell) ou bien encore le chef d’oeuvre de Kubrick, 2001 l’Odyssey de l’Espace. Le nouveau roi du stand-up américain a du goût et des exigences.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |