Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung remet en vente le Galaxy Fold, son smartphone pliable

Samsung remet en vente le Galaxy Fold, son smartphone pliable

Il est de retour ! Samsung annonce que le Galaxy Fold, son premier smartphone pliable à 2 000 euros, sera proposé une nouvelle fois à la vente dès le 6 septembre.

Le lancement le 6 septembre concerne la Corée du Sud. Samsung promet que d’autres pays l’auront d’ici les prochaines semaines. Cela concerne la France, l’Allemagne, Singapour, les États-Unis, le Royaume-Uni et d’autres. Certains pays auront un modèle 5G, en plus d’un modèle 4G. Il n’est pas précisé si la France fait partie de ceux qui auront le modèle 5G.

Pour rappel, le Galaxy Fold devait sortir il y a quelques mois, mais les premiers testeurs ont rencontré des problèmes avec l’écran qui ne fonctionnait plus du tout après seulement 24-48 heures d’utilisation. Samsung avait alors pris la décision de revoir sa copie et faire quelques modifications pour éviter un scénario similaire avec les consommateurs.

Le prix du Galaxy Fold était de 2 000 euros quand il a été présenté en début d’année. Samsung ne dit pas pour l’instant si le tarif a évolué et s’il reste inchangé en Europe. On sera vite fixés avec la disponibilité prochaine. Pour rappel, le Galaxy Fold a un écran de 4,6 pouces quand il est plié et 7,3 pouces quand il est déplié.

Mis à jour Après la publication de cet article, Samsung France a annoncé que le Galaxy Fold sera disponible en France le 18 septembre pour 2 020 euros.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |