Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires OnePlus TV : une version optimisée d’Android TV et une intégration avec les smartphones

OnePlus TV : une version optimisée d’Android TV et une intégration avec les smartphones

OnePlus prépare le terrain pour OnePlus TV, sa première télévision connectée qui sera dévoilée le mois prochain. Pete Lau, le patron de OnePlus, a dévoilé aujourd’hui de nouveaux détails auprès de Gadgets360.

Le dirigeant explique que OnePlus ne compte pas créer une TV classique, son intention est réellement de proposer un modèle connecté. Celui-ci est confirmé pour tourner sous Android TV, le système d’exploitation de Google. En réalité, OnePlus va ajouter sa petite touche personnelle et promet une version « optimisée ». Il ne dit pas encore à quoi correspond l’optimisation toutefois.

Pete Lau a aussi parlé d’un mariage avec les smartphones OnePlus. Un exemple est donné : la possibilité d’entrer du texte sur sa OnePlus TV depuis son smartphone pour gagner du temps grâce au clavier accessible facilement. D’autres intégrations sont prévues, mais elles ne sont pas encore détaillées.

Le prix et la disponibilité ont été un autre sujet de conversation. Pete Lau dit vouloir proposer une TV avec une qualité similaire à celle de Samsung et Sony, avec un prix plus bas. Il explique ensuite que la commercialisation se fera progressivement et que OnePlus fait le nécessaire pour proposer sa TV un peu partout, dont en Europe. Le groupe négocie des accords avec des fournisseurs de contenus locaux pour offrir une expérience enrichie aux utilisateurs…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |