TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Samsung annonce aujourd’hui avoir écoulé pas moins de 10 millions de Galaxy Note 3. Le smartphone à écran géant (5,70 pouces) est sorti le 25 septembre dernier à l’international. Samsung a donc mis un peu plus de deux mois pour atteindre ce résultat. Il est nécessaire de préciser que ces 10 millions d’unités ont été expédiées des usines de fabrications seulement. Samsung n’indique jamais le nombre de ventes directement au public. Plusieurs centaines (milliers ?) de ces 10 millions sont encore dans les réserves des revendeurs et ne sont pas encore vendus. A titre de comparaison, le Galaxy Note 2 avait mis 4 mois avant d’atteindre le cap des 10 millions. Le Galaxy Note 1, lui, avait mis 9 mois.

A ce jour, Samsung est le leader dans le marché de la téléphonie au niveau du nombre de smartphones vendus. Le Coréen arrive à dépasser n’importe quelle marque, même Apple avec son iPhone. Il a réussi à connaitre ses années de gloires pendant les années 2000 et continue de plus belle aujourd’hui.
Le Galaxy Note 3 a été dévoilé début septembre. Il embarque un écran de 5,7 pouces avec une résolution de 1920×1080, un processeur quad-cœur cadencé à 2,3 GHz avec 3Go de RAM, un appareil photo compte 13 mégapixels à l’arrière et 2 mégapixels à l’avant et enfin une batterie de 3 200 mAh.
Face à l’addiction grandissante des jeunes aux écrans, les députés ont adopté un rapport non contraignant...
Une équipe d’archéologues et de chercheurs vient d’annoncer une avancée majeure dans l’étude du site de...
Alors que le support de Windows 10 a pris fin le mois dernier, le grand basculement vers son successeur Windows 11 se fait toujours attendre. C’est...
Le lancement de la saison 5 de Stranger Things ce 27 novembre 2025 a tourné court pour des dizaines de milliers d’abonnés de Netflix....