Tendances : iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S11Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Huawei : les Mate 30 et Mate 30 Pro pour le 19 septembre

Huawei : les Mate 30 et Mate 30 Pro pour le 19 septembre

C’est dans un mois que Huawei lancera de nouveaux smartphones haut de gamme, les Mate 30 et Mate 30 Pro. La date précise est le 19 septembre et la présentation se fera en Europe (probablement dans une capitale européenne, mais le lieu précis n’a pas encore été confirmé).

La date et le lieu ont été dévoilés par Wang Chenglu, le président de la partie logicielle chez Huawei. Il a distillé quelques détails lors d’un rendez-vous avec certains médias suite à la présentation d’EMUI 10, la nouvelle surcouche de Huawei qui est basée sur Android Q.

Les téléphones verront donc le jour le mois prochain, et pourtant il n’y a pas tant de fuites que cela. Quelques rumeurs existent toutefois, dont une évoquant au moins deux appareils photo de 40 mégapixels et une autre parlant d’un écran avec un taux de rafraîchissement de 90 Hz. Le OnePlus 7 Pro a déjà un tel écran et le Pixel 4 en aurait également un.

Pour sa part, Wang Chenglu a mentionné l’existence du processeur Kirin 990. Ce n’est pas tellement une surprise en soi sachant que le Mate 20 a le Kirin 980 et que le Mate 10 dispose du Kirin 970. Il est vrai, cependant, que des rumeurs ont parlé d’un processeur Kirin 985 il y a quelques semaines, mais elles n’étaient pas exactes semble-t-il.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Une sortie en même temps que l’iPhone pour le successeur d’une stars sous Androïd … la pomme va devoir déchirer niveau photo pour ne pas perdre les utilisateurs lambda de smartphone. J’ai hâte de voir ça.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |