TENDANCES
Comparateur
- AUTO
C’est dans un mois que Huawei lancera de nouveaux smartphones haut de gamme, les Mate 30 et Mate 30 Pro. La date précise est le 19 septembre et la présentation se fera en Europe (probablement dans une capitale européenne, mais le lieu précis n’a pas encore été confirmé).

La date et le lieu ont été dévoilés par Wang Chenglu, le président de la partie logicielle chez Huawei. Il a distillé quelques détails lors d’un rendez-vous avec certains médias suite à la présentation d’EMUI 10, la nouvelle surcouche de Huawei qui est basée sur Android Q.
Les téléphones verront donc le jour le mois prochain, et pourtant il n’y a pas tant de fuites que cela. Quelques rumeurs existent toutefois, dont une évoquant au moins deux appareils photo de 40 mégapixels et une autre parlant d’un écran avec un taux de rafraîchissement de 90 Hz. Le OnePlus 7 Pro a déjà un tel écran et le Pixel 4 en aurait également un.
Pour sa part, Wang Chenglu a mentionné l’existence du processeur Kirin 990. Ce n’est pas tellement une surprise en soi sachant que le Mate 20 a le Kirin 980 et que le Mate 10 dispose du Kirin 970. Il est vrai, cependant, que des rumeurs ont parlé d’un processeur Kirin 985 il y a quelques semaines, mais elles n’étaient pas exactes semble-t-il.
Meta a décidé de reporter à 2027 le lancement de ses nouvelles lunettes de réalité mixte qui ont pour nom de code...
La fibre à 8 Gb/s s’installe progressivement dans le paysage des box internet en France avec déjà 10 millions de...
Disney et Lucasfilm ont confirmé le retour au cinéma de la version originale de Star Wars, épisode IV : Un nouvel espoir, tel...
La Russie poursuit son isolement numérique en interdisant l’accès à Snapchat, une décision qui s’ajoute à...
MédecinDirect, une plateforme de téléconsultations médicale, annonce avoir fait l’objet d’un piratage. Cette fuite...
Un commentaire pour cet article :