Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Form Swim Goggles : les premières lunettes de natation avec affichage AR

Form Swim Goggles : les premières lunettes de natation avec affichage AR

Les Form Swim Goggles de la startup américaine Form sont les toutes premières lunettes de natation équipés d’un minuscule écran AR. Le terme AR fait ici référence à un affichage en surimpression du champ de vision – à l’instar de Google Glass – et non à l’inclusion d’éléments AR dans l’espace 3D. Sur le plan du design, les Form Swim Goggles ne se distinguent pas de lunettes de natation conventionnelles, mais un écran LCD situé au niveau de l’œil droit affiche un certaine nombre d’informations (nombre de longueurs, calories dépensées, etc.); mieux encore, grâce à son accéléromètre et son gyroscope intégré, les Swim Goggles sont capables de détecter le type de nage pratiqué (dos crawlé, brasse, etc.).

Ces lunettes AR ne détectent pas (encore) la longueur du bassin (seule donnée à fournir via l’app), mais les premiers retours (notamment de The Verge, plutôt emballé), laissent entendre que l’affichage AR s’avère particulièrement utile… si l’on est déjà un nageur de bon niveau. Les Form Swim Goggles sont déjà proposées à la vente à 200 dollars sur le site du fabricant.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |