Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Le Pocophone F2 existe, et il devrait disposer d’un écran AMOLED

Le Pocophone F2 existe, et il devrait disposer d’un écran AMOLED

Malgré les rumeurs insistantes sur l’abandon de sa filiale Poco, Xiaomi serait toujours sur le pont pour finaliser le Pocophone F2, itération d’un modèle qui a connu un succès foudroyant. Si l’on en croit le site AndroidHeadlines, le successeur du Pocophone F1 serait toujours proposé à un tarif défiant (vraiment) toute concurrence, et cette fois, même à ce prix plancher, Xiaomi ne ferait que peu de concessions sur les composants : les rumeurs font état d’un écran AMOLED FULLHD+, d’un processeur Snapdragon 855 (voire 855+) et de 6 à 8 Go de RAM.

Ce n’est sans doute pas le Pocophone F2 qui fera rentrer des bénéfices dans les caisses de Xiaomi (très peu de marges à priori), mais le succès du F1 ainsi que des Redmi K20 et K20 Pro ont propulsé le fabricant chinois dans la roue d’Apple au plan mondial, une situation encore impensable il y a un an. Reste la question du prix, mais il y a fort à parier que l’on devrait se situer dans les mêmes eaux bon marché que celles du Pocophone F1, soit un tarif avoisinant les 300 euros…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |