TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Disney est en train de faire un carton cette année. Le studio annonce aujourd’hui que son film Le Roi Lion a atteint le cap du milliard de dollars de recettes, deux semaines seulement après sa sortie au cinéma.
Le Roi Lion devient le quatrième film de Disney à atteindre ce cap cette année. Il rejoint Captain Marvel, Avengers : Endgame et Aladdin qui a dépassé le milliard de dollars de recettes il y a quelques jours à peine. Spider-Man : Far from Home a également atteint ce seuil, mais il s’agit d’un film Sony et non Disney (bien que le personnage de Spider-Man soit tiré de l’univers Marvel, dont le propriétaire est Disney).
En Amérique du Nord, Le Roi Lion a généré 360,9 millions de dollars. On passe à 638,5 millions de dollars à l’international, ce qui fait 999,4 millions de dollars au total. Ces chiffres sont ceux de lundi (hier). Disney annonce que le milliard de dollars a été atteint aujourd’hui.
2019 est pour l’instant la meilleure année de Disney au niveau des recettes. Le studio a récemment établi un record avec 7,67 milliards de dollars de recettes, battant le précédent record qui était de 7,61 milliards de dollars en 2016 et qui était détenu… par Disney. Et encore, 2019 n’est pas finie, Disney a encore La Reine des Neiges 2, Star Wars : L’Ascension de Skywalker et Maléfique : Le Pouvoir du mal en stock pour 2019.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52
2 commentaires pour cet article :