Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes La société derrière l’appli TikTok annonce préparer son propre smartphone

La société derrière l’appli TikTok annonce préparer son propre smartphone

ByteDance a choisi un terrain glissant. L’entreprise qui s’occupe de l’application TikTok annonce qu’elle prépare son propre smartphone après avoir passé un accord avec le fabricant Smartisan Technology.

« Ce produit s’inscrivait dans le prolongement des plans antérieurs de Smartisan, qui visaient à satisfaire les besoins de l’ancienne base d’utilisateurs de Smartisan », a expliqué une porte-parole de ByteDance à Reuters. Le smartphone serait en développement depuis plusieurs mois déjà selon un média chinois, mais ByteDance n’a pas confirmé cette information.

Le choix de créer un smartphone est assez dangereux pour ByteDance. On se souvient de la tentative de Facebook qui a créé son propre modèle il y a quelques années et qui a connu un flop important, ce qui l’a poussé à stopper rapidement la commercialisation. Amazon, aussi, a tenté l’aventure et a connu un échec.

Plusieurs questions peuvent se poser : qui veut réellement d’un smartphone créé par la société derrière TikTok ? Quelle sera la valeur ajoutée par rapport aux modèles d’Apple, Samsung, Huawei et les autres ? Quel sera le prix ? Aucune information n’est dévoilée pour l’instant. On comprend toutefois l’intérêt pour ByteDance : se diversifier et ainsi gagner toujours plus d’argent… encore faut-il que le smartphone se vende bien. En l’état, ce n’est pas gagné.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |