Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Honda e : Honda dévoile un peu plus sa petite citadine électrique (vidéo)

Honda e : Honda dévoile un peu plus sa petite citadine électrique (vidéo)

24 heures après que BMW ait annoncé que la i3 resterait sans successeur, la vidéo de la mignonne Honda e tombe vraiment à pic; la petite citadine de Honda semble presque trop belle pour être commercialisée en 2020, et pourtant… Avec son large écran sous le tableau de bord, ses rétroviseurs « caméra-écran », la Honda e avait séduit bien des observateurs lors du salon de l’Auto de Genève. Cette fois, le constructeur en dit plus et en montre plus, avec une vidéo sensée montrer la bonne tenue de route du bolide (rayon de braquage de 4,3 mètres !), et l’annonce des spécifications du moteur synchrone à aimants permanents de 110 kW capable de développer 148 cv pour un couple de 300 Nm !  La batterie lithium-ion à refroidissement liquide 35,5 kWh devrait offrir près de 200 km d’autonomie. Mais LA bonne idée, c’est sans aucun doute le système Single Pedal Control, qui permet d’accélérer ou de ralentir avec une seule pédale, comme sur une voiture tamponneuse ! Lookée, bien équipée, et à priori performante, la Honda e pourrait bien devenir rapidement la grande vedette du marché de l’électrique en 2020. Reste la question du prix, que Honda se refuse encore à aborder…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

5 commentaires pour cet article :

  1. Tout dépend du prix

  2. Elle a une gueule horrible par contre…
    Et 148ch pour 300nm c’est nul, les Diesel de début 2000 avaient plus de couple à cette puissance, Honda c’est plus ce que c’était !

    • @Capmalo
      Les égouts et les odeurs ça ne se discute pas..
      Savoir partir d’une feuille blanche, et oser.
      Et oui, voilà parfois il faut se remettre en question.
      Honda est là, fidèle à lui même :-)

      • Je parlais de la partie mécanique (le grand Honda VTEC à pondu un électrique bof bof), pour le design bah comme tout constructeur japonais il ose (suffit de voir la Civic).
        L’avenir nous dira si cette pseudo-Jeep se vendra

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |