Tendances : iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S11Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo [E3 2019] Doom Eternal : un trailer, du gameplay, le Battlemode multi-joueurs, la date de sortie… et la version collector !

[E3 2019] Doom Eternal : un trailer, du gameplay, le Battlemode multi-joueurs, la date de sortie… et la version collector !

Doom Eternal a fait le plein lors de cet E3 2019. Bethesda et id Software avaient prévu pas moins de 3 vidéos pour faire saliver les fans. Le trailer spécial E3 nous met un bonne petite claque (on connaissait pourtant le bestiau), mais c’est surtout la nouvelle vidéo de gameplay qui achève de nous convaincre que Doom Eternal est vraiment doté d’un super moteur graphique.

Les effets de lumière sont notamment excellents, et que dire de la fluidité de l’ensemble; pour clore le spectacle, le cyber-démon qui apparait en toute fin de vidéo nous fait déjà regretter que le mois de novembre soit si loin.

Enfin, pour la toute première fois, iD dévoile un mode multi Battlemode jouable à trois joueurs; l’un des joueurs incarne le Doom Slayer équipé à fond, et les deux autres joueurs se retrouvent dans la peau de sales démons bien outillés. Trois manches doivent départager le vainqueur (Doomslayer ou Démons) sur plusieurs maps différentes. Prometteur.

Pour finir en beauté cette longue exposition, Bethesda nous livre enfin la date sortie du prochain roi du FPS; Doom Eternal vous enverra droit en enfer dès le 22 novembre prochain. Last but not least, la version collector (annoncée à plus de 200 euros tout de même…), contiendra la BO du jeu, une superbe lithographie, un skin, un steelbook, un artbook… et la reproduction du casque du Doom Slayer. Yeah !!!



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |