TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Doom Eternal a fait le plein lors de cet E3 2019. Bethesda et id Software avaient prévu pas moins de 3 vidéos pour faire saliver les fans. Le trailer spécial E3 nous met un bonne petite claque (on connaissait pourtant le bestiau), mais c’est surtout la nouvelle vidéo de gameplay qui achève de nous convaincre que Doom Eternal est vraiment doté d’un super moteur graphique.
Les effets de lumière sont notamment excellents, et que dire de la fluidité de l’ensemble; pour clore le spectacle, le cyber-démon qui apparait en toute fin de vidéo nous fait déjà regretter que le mois de novembre soit si loin.
Enfin, pour la toute première fois, iD dévoile un mode multi Battlemode jouable à trois joueurs; l’un des joueurs incarne le Doom Slayer équipé à fond, et les deux autres joueurs se retrouvent dans la peau de sales démons bien outillés. Trois manches doivent départager le vainqueur (Doomslayer ou Démons) sur plusieurs maps différentes. Prometteur.
Pour finir en beauté cette longue exposition, Bethesda nous livre enfin la date sortie du prochain roi du FPS; Doom Eternal vous enverra droit en enfer dès le 22 novembre prochain. Last but not least, la version collector (annoncée à plus de 200 euros tout de même…), contiendra la BO du jeu, une superbe lithographie, un skin, un steelbook, un artbook… et la reproduction du casque du Doom Slayer. Yeah !!!
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
Des chercheurs britanniques de l’université de Birmingham ont développé une nouvelle théorie décrivant les...
C’est la semaine du Black Friday,l’avant dernière semaine du mois de novembre, qui est une période de grosses promotions pour...
La tablette Pixel Tablet 2 ne verra visiblement pas le jour, avec Google ayant décidé d’annuler sa sortie. Le modèle existant,...
22 Nov. 2024 • 11:35
22 Nov. 2024 • 9:50
21 Nov. 2024 • 22:43
21 Nov. 2024 • 20:09