TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Activision et Infinity Ward annoncent aujourd’hui Call of Duty: Modern Warfare qui sortira le 25 octobre prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Il s’agit d’un reboot, le Call of Duty: Modern Warfare « original » a vu le jour en 2007.
Le nouvel épisode propose une campagne solo robuste, ainsi que modes multijoueur et co-op, avec une expérience narrative qui est présente dans tous les modes. Le précédent jeu, Call of Duty: Black Ops 4 de Treyarch, n’avait pas de mode solo, préférant miser sur l’expérience multijoueur exclusivement. Il y a notamment eu un mode Battle Royale pour l’occasion. Ici, Call of Duty revient aux fondamentaux.
Une vraie campagne solo est présente dans Modern Warfare avec tout un scénario. Les joueurs découvrent les champs de bataille contemporains à travers les yeux d’un soldat des forces spéciales hautement qualifié, mais aussi du point de vue d’un combattant d’un pays déchiré par la guerre au Moyen-Orient.
La grosse surprise concerne le cross-play. Un joueur PC pourra affronter des joueurs sur PlayStation 4 et Xbox One, et inversement évidemment. Autre surprise : il n’y aura pas de season pass. Autrement dit : pas de DLC payant et les nouvelles cartes ajoutées seront gratuites. « Ce n’est que le début — il y a beaucoup plus à venir », promettent Activision et Infinity Ward. À souligner : le jeu dispose d’un nouveau moteur graphique pour améliorer le rendu visuel.
Une étude récemment publiée dans le journal Microbiome a révélé la découverte de 26 espèces de...
It: Welcome to Derry (Ça : Bienvenue à Derry) est une série produite par HBO et évidemment située dans l’univers...
Free fait une double annonce aujourd’hui concernant sa Freebox Pop S et ça concerne le prix. Il y a une baisse du tarif pour les...
Hideo Kojima ne chôme pas : Death Stranding 2: On the Beach est en approche sur PS5 (avant sans doute d’arriver plus tard sur Xbox, comme le...
La série The Last of Us de HBO s’inscrit dans une vision à long terme. Craig Mazin, le showrunner de la série, a...
3 commentaires pour cet article :