Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Call of Duty Modern Warfare annoncé : cross-play PS4/Xbox/PC et pas de season pass

Call of Duty Modern Warfare annoncé : cross-play PS4/Xbox/PC et pas de season pass

Activision et Infinity Ward annoncent aujourd’hui Call of Duty: Modern Warfare qui sortira le 25 octobre prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Il s’agit d’un reboot, le Call of Duty: Modern Warfare « original » a vu le jour en 2007.

Le nouvel épisode propose une campagne solo robuste, ainsi que modes multijoueur et co-op, avec une expérience narrative qui est présente dans tous les modes. Le précédent jeu, Call of Duty: Black Ops 4 de Treyarch, n’avait pas de mode solo, préférant miser sur l’expérience multijoueur exclusivement. Il y a notamment eu un mode Battle Royale pour l’occasion. Ici, Call of Duty revient aux fondamentaux.

Une vraie campagne solo est présente dans Modern Warfare avec tout un scénario. Les joueurs découvrent les champs de bataille contemporains à travers les yeux d’un soldat des forces spéciales hautement qualifié, mais aussi du point de vue d’un combattant d’un pays déchiré par la guerre au Moyen-Orient.

La grosse surprise concerne le cross-play. Un joueur PC pourra affronter des joueurs sur PlayStation 4 et Xbox One, et inversement évidemment. Autre surprise : il n’y aura pas de season pass. Autrement dit : pas de DLC payant et les nouvelles cartes ajoutées seront gratuites. « Ce n’est que le début — il y a beaucoup plus à venir », promettent Activision et Infinity Ward. À souligner : le jeu dispose d’un nouveau moteur graphique pour améliorer le rendu visuel.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

3 commentaires pour cet article :

  1. Le PC est en trop :/

  2. Cross paly entre console oui mais avec le pc les consoles sont clairement désavantagées

  3. vous avez qu’à jouer sur PC !😜😈

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |