Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Call Of Duty: Activision change de plan et se concentre sur Black Ops 5, probablement prévu pour 2020

Call Of Duty: Activision change de plan et se concentre sur Black Ops 5, probablement prévu pour 2020

Selon Kotaku, Activision aurait changé ses plans de laisser les studios Raven et Sledgehammer de reprendre la production d’un Call Of Duty en mode solo, pour celui de laisser Treyarch produire Call Of Duty: Black Ops 5. Mais Raven et Sledgehmammer ne sont pas complètement délaissés pour autant et serviront donc en tant que studios de « soutien » afin d’aider Treyarch et de rajouter une histoire solo au prochain titre d’Activision, qui sera sans doute très axé sur un contenu multijoueur.

Le jeu sera aussi présent sur plusieurs plateformes car il sera optimisé pour tourner sur la prochaine génération de PlayStation et Xbox, en plus de fonctionner sur PlayStation 4 et Xbox One. Le Call Of Duty de cette année était attendu comme un retour aux sources de Modern Warfare, et celui-ci aura probablement une politique de marketing similaire à Fortnite et Apex Legends, donc en étant free-to-play mais avec des éléments comme des season pass ou du cosmétique payants, mais ce ne sont encore que des rumeurs.

La raison ayant poussé Activision à cette décision serait due à de nombreux différents au sein de l’équipe de Raven et Sledgehammer, débattant ardemment durant le développement du jeu prévu pour sortir en 2020. Plusieurs de leurs employés auraient même démissionné à cause de cela. Si cela s’avère véridique, il n’est donc pas étonnant qu’Activision ait agit en conséquence.

 



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. Ils vont tuer Black Ops

  2. Il déjà mort et enterré

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |