TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Selon Kotaku, Activision aurait changé ses plans de laisser les studios Raven et Sledgehammer de reprendre la production d’un Call Of Duty en mode solo, pour celui de laisser Treyarch produire Call Of Duty: Black Ops 5. Mais Raven et Sledgehmammer ne sont pas complètement délaissés pour autant et serviront donc en tant que studios de « soutien » afin d’aider Treyarch et de rajouter une histoire solo au prochain titre d’Activision, qui sera sans doute très axé sur un contenu multijoueur.

Le jeu sera aussi présent sur plusieurs plateformes car il sera optimisé pour tourner sur la prochaine génération de PlayStation et Xbox, en plus de fonctionner sur PlayStation 4 et Xbox One. Le Call Of Duty de cette année était attendu comme un retour aux sources de Modern Warfare, et celui-ci aura probablement une politique de marketing similaire à Fortnite et Apex Legends, donc en étant free-to-play mais avec des éléments comme des season pass ou du cosmétique payants, mais ce ne sont encore que des rumeurs.
La raison ayant poussé Activision à cette décision serait due à de nombreux différents au sein de l’équipe de Raven et Sledgehammer, débattant ardemment durant le développement du jeu prévu pour sortir en 2020. Plusieurs de leurs employés auraient même démissionné à cause de cela. Si cela s’avère véridique, il n’est donc pas étonnant qu’Activision ait agit en conséquence.
Alors que le CES 2026 met une nouvelle fois en lumière une nouvelle salve d’objets connectés dédiés à la...
À mesure que l’automobile se réinvente, un duel continue d’agiter industriels et automobilistes : faut-il encore croire au...
C’est sans doute l’un des innovations les plus futuristes présentées au CES 2026, une innovation à la frontière de...
Présente au CES 2026, la société GameSir a levé le voile sur un périphérique de jeu pour le moins atypique....
Présent à Las Vegas pour le CES 2026, Segway renforce clairement ses ambitions dans la micromobilité électrique. Le...
2 commentaires pour cet article :