Comparateur
- AUTO
Si l’on en croit Bloomberg, YouTube Music commencerait à vraiment compter dans le paysage du streaming musical. Lors de sa dernière Google I/O, Google a seulement précisé que ses services YouTube Music (accès gratuit) et YouTube Music Premium avaient progressé de 60% en un an. Bloomberg met un chiffre sur cette croissance et estime que les services YouTube Music Premium et Google Play Music comptent désormais plus de 15 millions d’abonnés payants.
YouTube Music reste encore loin d’Apple Music (qui se rapproche rapidement des 60 millions d’abonnés payants) et encore plus loin de Spotify (100 millions d’abonnés payants), mais la progression est rapide, et la base installée d’utilisateurs YouTube absolument gigantesque (près de 2 milliards d’individus). On dira donc que Google a une énorme marge de progression; encore faudra t-il convaincre des utilisateurs confrontés à une multitude de services internet payants, pour le streaming musical ou vidéo, la lecture de news, sans oublier bien sûr le coût du raccordement au réseau des réseaux. Le porte-monnaie n’est pas extensible à l’infini…
Valve, qui s’occupe de Steam, a décidé de durcir sa politique en matière de remboursement des jeux vidéo. De certains...
28 ans plus tard, la suite des survivals cultes 28 semaines plus tard et 28 jours plus tard, affichera un casting 5 étoiles. Le site Deadline nous...
Polestar, une filiale de Volvo connue pour ses véhicules électriques, s’aventure sur le marché du smartphone avec le Polestar...
La célèbre sonde spatiale Voyager 1 dysfonctionnait depuis près de 5 mois, les paquets de données envoyées vers la...
Threads, le concurrent de X (ex-Twitter) par Meta, continue d’attirer du monde, avec le réseau social qui compte désormais 150...
25 Apr. 2024 • 12:45
25 Apr. 2024 • 11:21
25 Apr. 2024 • 10:49
25 Apr. 2024 • 10:04