Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung veut savoir si vous voulez toujours le Galaxy Fold après les problèmes d’écran

Samsung veut savoir si vous voulez toujours le Galaxy Fold après les problèmes d’écran

Le Galaxy Fold aurait dû sortir le 3 mai dernier mais tout ne s’est pas passé comme prévu. Le smartphone pliable à 2 020 euros a connu des problèmes d’écran chez les testeurs, ce qui a obligé Samsung à repousser la sortie pour améliorer son produit. Aujourd’hui, Samsung contacte les clients qui ont passé une précommande.

Le constructeur coréen dit avoir fait des progrès pour améliorer la qualité de fabrication du Galaxy Fold, bien qu’aucun détail à ce sujet ne soit partagé pour l’instant. Il ajoute que les améliorations sont toujours en cours de développement et qu’il faudra attendre un petit moment avant d’avoir une nouvelle date pour la commercialisation du smartphone pliable.

Le courriel continue et demande aux personnes qui ont précommandé un Galaxy Fold si elles sont toujours intéressées. Si c’est le cas, elles doivent se manifester et cliquer sur le bouton présent dans l’e-mail pour que la précommande soit maintenue et que le smartphone soit expédié une fois qu’il sera prêt. Si les clients ne cliquent pas sur le bouton en question d’ici la fin du mois, la précommande sera annulée.

« Nous apprécions la confiance que vous nous accordez et nous nous engageons à vous offrir le meilleur de la technologie mobile », écrit Samsung. Le constructeur conclut en remerciant ses clients pour leur soutien et patience.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

4 commentaires pour cet article :

  1. Ca sent la débandade…

  2. Bon bah voilà c’est plié…

  3. minupinu17

    non merci

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |