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Le Galaxy Fold aurait dû sortir le 3 mai dernier mais tout ne s’est pas passé comme prévu. Le smartphone pliable à 2 020 euros a connu des problèmes d’écran chez les testeurs, ce qui a obligé Samsung à repousser la sortie pour améliorer son produit. Aujourd’hui, Samsung contacte les clients qui ont passé une précommande.
Le constructeur coréen dit avoir fait des progrès pour améliorer la qualité de fabrication du Galaxy Fold, bien qu’aucun détail à ce sujet ne soit partagé pour l’instant. Il ajoute que les améliorations sont toujours en cours de développement et qu’il faudra attendre un petit moment avant d’avoir une nouvelle date pour la commercialisation du smartphone pliable.
Le courriel continue et demande aux personnes qui ont précommandé un Galaxy Fold si elles sont toujours intéressées. Si c’est le cas, elles doivent se manifester et cliquer sur le bouton présent dans l’e-mail pour que la précommande soit maintenue et que le smartphone soit expédié une fois qu’il sera prêt. Si les clients ne cliquent pas sur le bouton en question d’ici la fin du mois, la précommande sera annulée.
« Nous apprécions la confiance que vous nous accordez et nous nous engageons à vous offrir le meilleur de la technologie mobile », écrit Samsung. Le constructeur conclut en remerciant ses clients pour leur soutien et patience.
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