Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet L’e-mail de Tesla demandant à ses employés de pas faire fuiter des informations…. fuite sur Internet

L’e-mail de Tesla demandant à ses employés de pas faire fuiter des informations…. fuite sur Internet

Tesla a envoyé un e-mail à ses employés dans lequel le constructeur automobile leur demande de ne pas partager des informations confidentielles avec la presse, sous peine d’être poursuivis. L’e-mail en question a été relayé par CNBC. Quelle ironie…

Tesla Model 3 1 1024x583

Dans son message, Tesla rapporte que de nombreuses personnes, dont des journalistes, contactent les employés via les réseaux sociaux, LinkedIn et autre pour obtenir des détails. « Ces sollicitations sont non seulement potentiellement préjudiciables à notre entreprise, mais elles peuvent aussi être illégales, vous exposant ainsi que vos collègues/amis à un risque de licenciement ou même à des accusations criminelles », indique l’e-mail.

Tesla prévient ses employés : continuez à partager des informations confidentielles avec la presse et vous serez poursuivis. Le constructeur rappelle à ses employés que leur contrat d’embauche comprend une mention indiquant qu’ils s’engagent à ne pas divulguer des détails en dehors du lieu de travail.

Pour que les employés restent muets et ne disent rien à la presse, Tesla partage quelques exemples de fuite. Ce mois-ci, un employé a partagé les détails d’une réunion interne sur les réseaux sociaux. « Cet employé a été identifié et licencié le lendemain », écrit Tesla. Le constructeur ajoute avoir poursuivi un ancien employé qui a rapatrié des données confidentielles et qui est parti chez un concurrent.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |