Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Sero : Samsung dévoile un téléviseur à affichage horizontal… ou vertical !

Sero : Samsung dévoile un téléviseur à affichage horizontal… ou vertical !

Qui ne tente rien n’a rien; Samsung vient de rajouter un modèle à sa gamme de téléviseurs « Lifestyle »; après les élégants Serif et Frame, voici donc The Sero, un moniteur de 43 pouces de diagonale qui a la particularité de pouvoir basculer de l’affichage horizontal traditionnel à un affichage vertical ! Mais pourquoi un positionnement vertical me direz vous ? Tout simplement pour permettre aux « millénials » d’afficher correctement le contenu de leurs mobiles sur le téléviseur, sans ces affreuses bandes noires sur les côtés ! L’explication peut sembler hasardeuse, mais c’est pourtant celle qui a été choisie par Samsung.

Du côté des specs, ce moniteur 4K à technologie QLED dispose d’un système audio très avancé 4.1, avec des enceintes de 60W ! On notera aussi le design minimaliste d’une grande sobriété, et ce malgré l’appareillage nécessaire pour le pivotement de la dalle. Ce produit audacieux sera disponible à la fin du mois de mai en Corée du Sud à un tarif avoisinant les 1500 euros. Samsung ne précise pas si The Sero sera distribué un jour en Europe.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |