TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Nintendo a les yeux rivés sur sa très populaire Switch; au point d’oublier la vénérable 3DS ? Oui si l’on en croit la réponse de Nintendo faite aux journalistes de Kotaku; ces derniers s’étonnaient que la console portable soit aussi peu suivie par les éditeurs ces derniers mois, et se demandaient si Nintendo avait encore quelques projets pour la petite console. La réponse de Nintendo est une vraie douche froide pour les joueurs 3DS : « Nous n’avons rien de nouveau à annoncer concernant les jeux first-party sur la famille de consoles 3DS. Nous pouvons confirmer que de nouveaux jeux d’éditeurs tiers vont arriver ». En d’autres termes, Nintendo ne s’investit plus dans les jeux 3DS, et laisse tout le boulot aux studios tiers, alors même que ces derniers réduisent considérablement la voilure et les annonces de jeux 3DS !
La Nintendo 3DS a été commercialisée au mois de février 2011
Le glas n’a pas encore sonné pour la 3DS, mais la console portable semble cette fois se rapprocher d’une fin inéluctable. Le dernier jeu 3DS réalisé par Nintendo était l’excellent Kirby : Au Fil de la Grande Aventure.
Le chiffre a de quoi donner le tournis : parallèlement à l’annonce de l’arrivée de Gemini sur Android Auto, Google a...
L’association autrichienne Noyb, connue pour son combat en faveur de la protection des données, a adressé une mise en demeure à...
Les droits de douane auraient-ils « bon dos » ? Lors de sa dernière publication de résultats, Sony a averti les...
La société israélienne de cyberintelligence NSO Group, tristement connue pour son logiciel espion Pegasus, a été...
Le futur Nothing Phone 3 sera nettement plus cher que ses prédécesseurs : le CEO Carl Pei a teasé l’appareil tout en...