TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le réseau social Twitter a retiré la fonction pour recevoir des messages privés de la part de n’importe quel utilisateur. Cette fonction est arrivée le mois dernier et avait reçu quelques critiques à son sujet. Il s’agissait d’une option désactivée par défaut, un bon point pour une poignée d’utilisateurs.
I asked Twitter why the "accept DMs from anyone" feature is gone, and all I got was a link to this post: https://t.co/HMfDnHiEn6
— Mathew Ingram (@mathewi) 18 Novembre 2013
A priori, le réseau social ne souhaite pas indiquer la raison précise de ce retrait. Le journaliste Mathew Ingram a posé la question directement à Twitter et s’est vu renvoyer vers un article où il est question d’expériences qui peuvent avoir lieu de temps en temps. Twitter juge donc que la réception de messages privés par n’importe qui faisait partie du lot. Pourtant, à son lancement le mois dernier, cette fonction semblait bien partie pour être présente en tant que fonction supplémentaire. Pourquoi l’avoir déployée à tout le monde dans ce cas ?
En attendant, l’arrivée d’une application de messagerie développée par Twitter semble se retarder comme le note The Next Web. Les utilisateurs pourraient converser entre eux à l’aide d’une application à part comme le veulent certaines rumeurs. Mais le retrait de la fonction de réception de messages ne va pas dans ce sens.
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
Des chercheurs britanniques de l’université de Birmingham ont développé une nouvelle théorie décrivant les...
C’est la semaine du Black Friday,l’avant dernière semaine du mois de novembre, qui est une période de grosses promotions pour...
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50