Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo USA : 1 million de Playstation 4 vendues pour le premier jour de commercialisation

USA : 1 million de Playstation 4 vendues pour le premier jour de commercialisation

Près de sept ans après la sortie de la PlayStation 3 la petite dernière de Sony, la Playstation 4, est enfin de sortie ! Disponible depuis avant-hier aux États-Unis et au Canada au prix de 399 dollars, elle connait déjà un véritable succès. En 24h, la console s’est vendue à 1 million d’exemplaires a annoncé Sony alors qu’il avait fallu 3 jours pour la PS3.

ps4
Des dizaines de magasins qui proposaient la machine en précommande ont exceptionnellement ouvert leurs portes à minuit pour satisfaire les fans les plus impatients. « Il y a une magie du premier jour. C’est toujours génial de faire partie des premiers » a expliqué l’un d’entre eux. C’est à New York qu’a été reconnu le premier acheteur mondial, Joey Chiu, 24 ans, qui a reçu la nouvelle console des mains des dirigeants de Sony.

De son côté, la presse américaine a réservé un accueil plutôt positif à la dernière née de Sony. Tous ont salué le design et l’ergonomie de la console, et plus particulièrement de la nouvelle manette DualShock 4

La Playstation 4 est attendue pour le 29 novembre en France au prix de 399€. Sa concurrente, la Xbox One, sera quand a elle vendue en France dès le 21 Novembre au prix de 499€.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |