TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Sony ne sera pas présent à l’E3 cette année, et c’est forcément la déception pour tous les joueurs PlayStation 4; mais après l’annonce du Stadia de Google (qui de son côté sera sans doute présent au salon de Los Angeles) et les déclarations tonitruantes de Phil Spencer, le géant japonais ne pouvait plus continuer à se murer dans le silence.
En lieu et place de la grande messe de l’E3, Sony nous donne donc rendez-vous… pour une émission, qui sera diffusée sur la toile le 25 mars prochain à 22 heures (heure française). Intitulée State of Play, cette émission portera essentiellement sur les nouveautés de la PS4 et du PSVR. Sony confirme qu’il y sera aussi bien question de titres déjà connus (comme Death Stranding ou The Last of Us 2 par exemple) que de vraies nouveautés (à priori, pas de AAA en approche cependant).
Sony suit dont les traces du Nintendo Direct, et se rapproche à son tour d’un format d’annonces plus en « phase » avec les usages d’un public jeune et souvent féru de vidéos YouTube.
WeTransfer, un service de transfert de fichiers, s’est fait remarquer ces derniers temps pour avoir modifié ses conditions...
La bataille pour protéger les mineurs des contenus pornographiques en ligne prend un tournant. Le Conseil d’État a validé...
La start-up française Mistral AI dévoile Voxtral, sa première gamme de modèles d’intelligence artificielle...
Le Conseil d’État, plus haute juridiction administrative, a invalidé aujourd’hui la suspension d’un arrêté...
ByteDance, la société mère de TikTok, développerait actuellement des lunettes de réalité mixte via sa filiale...