TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Sony ne sera pas présent à l’E3 cette année, et c’est forcément la déception pour tous les joueurs PlayStation 4; mais après l’annonce du Stadia de Google (qui de son côté sera sans doute présent au salon de Los Angeles) et les déclarations tonitruantes de Phil Spencer, le géant japonais ne pouvait plus continuer à se murer dans le silence.

En lieu et place de la grande messe de l’E3, Sony nous donne donc rendez-vous… pour une émission, qui sera diffusée sur la toile le 25 mars prochain à 22 heures (heure française). Intitulée State of Play, cette émission portera essentiellement sur les nouveautés de la PS4 et du PSVR. Sony confirme qu’il y sera aussi bien question de titres déjà connus (comme Death Stranding ou The Last of Us 2 par exemple) que de vraies nouveautés (à priori, pas de AAA en approche cependant).
Sony suit dont les traces du Nintendo Direct, et se rapproche à son tour d’un format d’annonces plus en « phase » avec les usages d’un public jeune et souvent féru de vidéos YouTube.
Les rumeurs se sont plantées : Google a officiellement annoncé que de « nouveaux matériels Fitbit » seront lancés...
Une équipe internationale d’astronomes a observé un phénomène cosmique inédit, soit une explosion radio...
OpenAI a annoncé la finalisation de sa restructuration, une opération qui cimente sa structure hybride et clarifie ses liens avec son...
Free a réagi aux récentes critiques de TF1 et France Télévisions concernant la présence de leurs chaînes sur Free...
Battlefield REDSEC, une version battle royale gratuite de Battlefield 6, est désormais disponible sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series X/S. Ce...