Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo State of Play : Sony annonce une émission pour présenter ses nouveautés PS4 et PSVR

State of Play : Sony annonce une émission pour présenter ses nouveautés PS4 et PSVR

Sony ne sera pas présent à l’E3 cette année, et c’est forcément la déception pour tous les joueurs PlayStation 4; mais après l’annonce du Stadia de Google (qui de son côté sera sans doute présent au salon de Los Angeles) et les déclarations tonitruantes de Phil Spencer, le géant japonais ne pouvait plus continuer à se murer dans le silence.

En lieu et place de la grande messe de l’E3, Sony nous donne donc rendez-vous… pour une émission, qui sera diffusée sur la toile le 25 mars prochain à 22 heures (heure française). Intitulée State of Play, cette émission portera essentiellement sur les nouveautés de la PS4 et du PSVR. Sony confirme qu’il y sera aussi bien question de titres déjà connus (comme Death Stranding ou The Last of Us 2 par exemple) que de vraies nouveautés (à priori, pas de AAA en approche cependant).

Sony suit dont les traces du Nintendo Direct, et se rapproche à son tour d’un format d’annonces plus en « phase » avec les usages d’un public jeune et souvent féru de vidéos YouTube.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |