Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Logiciels Le gestionnaire de mots de passe Lastpass augmente (encore) ses prix

Le gestionnaire de mots de passe Lastpass augmente (encore) ses prix

LastPass fait partie des gestionnaires de mots de passe les plus populaires. Il dispose d’une formule gratuite, ainsi que d’une formule familiale et d’une formule premium. Cette dernière a connu une hausse de prix en août 2017 en passant de 1 à 2 dollars par mois. Un peu moins de deux ans plus tard, une nouvelle augmentation a lieu : de 2 à 3 dollars par mois.

Le nouveau tarif est appliqué immédiatement pour les nouveaux clients et sera mis en place pour les clients existants lorsque ces derniers devront renouveler leur abonnement annuel. Comment expliquer cette augmentation ? Il faut poser la question à LogMeIn, qui a racheté LastPass en 2015. On notera d’ailleurs que les deux augmentations de tarifs ont eu lieu depuis que LogMeIn est aux commandes.

La formule premium de LastPass permet de partager ses mots de passe avec des personnes de son choix, de bénéficier d’une assistance présentée comme « fiable et rapide », d’avoir 1 Go de stockage chiffré et plus encore. Le prix de 3$/mois, bien qu’il soit en hausse, reste parmi les plus bas du marché en tout cas.

Il existe plusieurs gestionnaires de mots de passe gratuits qui sont appréciés par la communauté, dont KeePass et Bitwarden. Ils sont par ailleurs open source, ce qui plaît aux utilisateurs voulant vérifier le code.

SourceGhacks


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |