Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Sony suspend le déploiement d’Android 8.0 Oreo sur ses TV connectées suite à des bugs

Sony suspend le déploiement d’Android 8.0 Oreo sur ses TV connectées suite à des bugs

Ceux avec une télévision connectée de Sony ont récemment eu le droit à la mise à jour Android 8.0 Oreo qui leur offre une nouvelle interface et une meilleure fluidité. Tout n’est pas parfait cependant avec plusieurs bugs au programme, dont un qui empêche de jouer une piste son DTS avec l’application Vidéo de Sony installée par défaut.

Sony annonce aujourd’hui avoir suspendu le déploiement de la mise à jour suite aux problèmes remontés par ses utilisateurs. « Nous avons identifié que notre dernière mise à jour Android 8.0 Oreo peut occasionnellement causer un symptôme d’absence de son via certaines barres de son, amplis-tuners A/V ou systèmes de Home Cinéma spécifiques si le téléviseur a été en veille pendant une longue période », écrit Sony sur son site.

Quand peut-on espérer un correctif ? « Nos ingénieurs sont en train d’enquêter avec diligence sur la cause profonde de cette anomalie, et un nouveau firmware sera disponible dans un proche avenir pour y remédier », indique Sony qui ne donne pas plus de détails pour l’instant. « Nous vous remercions de votre compréhension et nous vous prions de nous excuser pour les désagréments causés », conclut le fabricant.

Les TV connectées concernées sont celles sorties entre 2016 et 2018 : séries XD70, XD75, XD80, SD80, XD83, ZD9, XE80, XE83, XE85, XE90, XE93, XE94, A1, XF75, XF80, XF83, XF85, XF87, XF90 et AF8.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |