TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Ceux avec une télévision connectée de Sony ont récemment eu le droit à la mise à jour Android 8.0 Oreo qui leur offre une nouvelle interface et une meilleure fluidité. Tout n’est pas parfait cependant avec plusieurs bugs au programme, dont un qui empêche de jouer une piste son DTS avec l’application Vidéo de Sony installée par défaut.
Sony annonce aujourd’hui avoir suspendu le déploiement de la mise à jour suite aux problèmes remontés par ses utilisateurs. « Nous avons identifié que notre dernière mise à jour Android 8.0 Oreo peut occasionnellement causer un symptôme d’absence de son via certaines barres de son, amplis-tuners A/V ou systèmes de Home Cinéma spécifiques si le téléviseur a été en veille pendant une longue période », écrit Sony sur son site.
Quand peut-on espérer un correctif ? « Nos ingénieurs sont en train d’enquêter avec diligence sur la cause profonde de cette anomalie, et un nouveau firmware sera disponible dans un proche avenir pour y remédier », indique Sony qui ne donne pas plus de détails pour l’instant. « Nous vous remercions de votre compréhension et nous vous prions de nous excuser pour les désagréments causés », conclut le fabricant.
Les TV connectées concernées sont celles sorties entre 2016 et 2018 : séries XD70, XD75, XD80, SD80, XD83, ZD9, XE80, XE83, XE85, XE90, XE93, XE94, A1, XF75, XF80, XF83, XF85, XF87, XF90 et AF8.
Un problème gênant de la première Switch a été le Joy-Con Drift au niveau des manettes. Cela a eu un impact sur...
Donald Trump a annoncé aujourd’hui prolonger de 75 jours l’échéance imposée à TikTok pour trouver un...
Amazon franchit une étape clé dans son projet d’Internet spatial avec le lancement imminent des premiers satellites de sa...
L’autorité irlandaise de protection des données (DPC) s’apprête à infliger une amende de 500 millions d’euros...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...