Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Instagram dément masquer la plupart des publications des utilisateurs

Instagram dément masquer la plupart des publications des utilisateurs

Instagram a tenu à démentir une rumeur qui circule depuis quelques jours. Certains utilisateurs affirment que le réseau social a fait des ajustements pour limiter au maximum la diffusion des publications à seulement 7% des abonnés. C’est faux.

« Nous avons remarqué une hausse dans les messages sur Instagram limitant la portée de vos photos à 7% de vos abonnés et nous aimerions éclaircir ce point. Ce qui apparaît en premier dans votre flux est déterminé par les messages et les comptes que vous utilisez le plus, ainsi que par d’autres facteurs contributifs tels que la ponctualité des messages, la fréquence à laquelle vous utilisez Instagram, combien de personnes vous suivez, etc », indique le réseau social dans une série de tweets. « Nous n’avons pas fait de changements récents dans le classement des flux et nous ne cachons jamais les messages des personnes que vous suivez — si vous continuez à défiler, vous les verrez tous. Encore une fois, votre flux est personnalisé et évolue au fil du temps en fonction de la façon dont vous utilisez Instagram », conclut le réseau social.

Avant le message d’Instagram, plusieurs comptes ont posté une image invitant leurs abonnés à aimer et poster un commentaire, dans l’idée que l’algorithme repère les comptes en question et les mette en avant à partir de maintenant.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |